Agathe refuse de choisir entre la pop et la musique urbaine : elle s’empare des deux. Armée de ses mots, elle exorcise ses démons entre chant et rap au travers d’une pop hybride à son image, fraiche et spontanée.
Dans la grande famille des artistes féminines contemporaines, on la découvre, petite soeur d’Alicia Keys et d’Yseult. Agathe compose et écrit, s’inspirant de la soul de Lianne la Havas, mais aussi du flow de Aloïse Sauvage. Et ses textes emprunts de mélancolies font danser.
Autodidacte, Agathe est autonome dans ses créations : des batteries et des basses très urbaines, complétées par des synthés aux sonorités pop, une voix envoûtante qui ne vient qu’enrichir ce savant mélange pour vous raconter son histoire.
Son précédent single «La Flemme», avait intégré la playlist EQUAL France de Spotify dès sa sortie. Après « Malin », single clipé en live, lui-même intégré dans la playlist EQUAL France de Spotify à sa sortie, Agathe sort en physique et digital « Karma » son premier
EP en novembre 2022. Elle y livre une facette plus intime, collabore avec le beatmaker Tigri (Chilla,Niska,Hamza,…) et fait confiance à Redeyes (Niska, Shay, Louanne,…) pour mixer le tout.
Elle a ouvert pour de nombreux artistes et, après plusieurs résidences de création et de mise en scène, elle présente aujourd’hui sur scène une formule live en trio avec Shurros (Kawaii Surf Baby, Tam Tam Go) aux synthés et chœurs, ainsi que Maxime (Cartoon Theory, Oestre) à la batterie et aux machines.
Concerts passés : en support pour Hoshi, Woodkid, Laura Cahen, Kimberose, Maxence, Simony, Bigflo & Oli à deux reprises, dont la dernière aux Lendemains Qui Chantent (Tulle), Camille Esteban au Café de la Danse.